Testimonials layout 1

“En tant que membre fondateur du CMT en 2012 et ex président pendant 2 mandats, j’ai pu vivre depuis le début cette belle expérience du premier cluster en Tunisie. L’idée de faire travailler ensemble des sociétés de taille et de secteurs d’activités proches et également très variés était en soi un pari difficile. Nous avons pu établir un excellent réseau professionnel et de connaissances dans le cadre de projets collaboratifs ainsi que des actions commerciales en Tunisie et à l’étranger, le tout, dans un esprit gagnant-gagnant”

DEBBABI CHEKIB
Directeur Général, TUNISIE PLASTIQUES SYSTEMES INJECTION PLASTIQUES SYSTEMES

En tant que membre fondateur du CMT, ACTIA ES a à cœur de collaborer sur des projets innovants et contribuer à solutionner des problématiques communes rencontrées.C’est un bon moyen pour regrouper et mettre en relation les acteurs Tech tunisiens à forte valeur et potentiel ; le tout formant une belle vitrine du savoir-faire tunisien et des compétences existantes sur le territoire. Il s’agit avant tout d’adresser les sujets d’aujourd’hui, tout en réfléchissant à ceux de demain pour développer une agilité commune et répondre aux challenges mondiaux de notre ère.

WALID ROUIS
President, Actia engineering services

“A la création du premier cluster en Tunisie, « Cluster Mecatronic Tunisie » j’ai été conscient des difficultés pour instaurer une confiance nécessaire entre les différents acteurs, qui, de fait sont concurrents mais en même temps complémentaires et de les fédérer autour d’un objectif commun celui de contribuer au développement de projets collaboratifs dans le domaine de la mécatronique. Actuellement, je suis plus que certain que notre cluster a pu se hisser une place parmi les grands clusters en Méditerranée et continuera à améliorer l’image de l’industrie tunisienne pour devenir le hub tunisien de la mécatronique “

HICHEM TURKI
Trésorier

Looking for a First-Class Business Plan Consultant?